Casting

Comme le film reprend les fils de M. Sauvageau, Armand (joué par l’acteur québécois Raymond Bouchard) poursuit la collection suspect de sa famille d’objets précieux naufrage avec son navire la récupération profonde, qui est repéré par les gardes-côtes à la dérive en mer dans la scène d’ouverture du film.

Film Cast

Scaphandrier Le film Casting

S’ensuit une scène agréable crédit, conçu en tons sépia bande dessinée animation (hommage à EC Comics?) qui dépeint les aventures sous-marines qui préfigurent l’intrigue. Les deux policiers à bord du navire abandonné. Une brève insérer coup de journal byline plantes intrigue informations sur Armand Sauvageau, Explorateur de l’épave de la princesse du Nord.

L’insert se transforme en un tir subjectif d’une respiration fortement la présence hors de l’écran, entrevue (symboliquement) dans une ombre menaçante sur l’image de journal de Sauvageau. Les deux agents ont rencontré les restes mutilés de l’équipage, obligeant tous les deux à vomir, pas quelque chose que vous verrez normalement dans un film.

Film Cast

Un jeune journaliste ambitieux et ennuyé pour le journal local de l’Écho du Fleuve, Julie Belley (Édith Côte-Demers), nouveau dans la Communauté, est pressé par son patron de journal Félix Lamontagne (Jean-Guy Bouchard) d’enquêter sur les mystérieux décès liés à la récupération profonde. Julie fait appel à l’aide de l’archiviste de la ville du Musée timide Alexandre (Alexandre Landry), qui a connaissance des objets précieux volés dans la princesse du Nord, notamment un livre de bijou incrusté du XIIe siècle, le Rubaiyat, qui est en possession de M. Sauvageau le casting.

Alexandre lui donne une avance pour une entrevue avec la fille de plongeur Joseph Bilodeau, l’homme qui Sauvageau engagé en 1935 pour trouver le Rubaiyat.

  • Julie va interroger la fille
  • Marielle (Béatrice Picard)
  • apprend qu’elle est titulaire d’une rancune contre Armand Sauvegeau
  • implication de la Sauvageau senior dans la mort de son père.

Comme elle l’explique, M. Sauvageau senior Bilodeau embauché à la recherche de la princesse épave pour le Rubaiyat, scaphandrier le film, mais quand il est mort pendant la chasse M. Sauvageau a fait peu d’efforts pour chercher les corps de son père, accent plutôt sur la recherche le Rubaiyat. M. Sauvageau a été aussi mystérieusement perdu en mer, un acte de justice pour ses péchés, affirme la Marielle amer.