Daniel Morin Un Producteur

Un la surface cela semble être une question simple facile à répondre. Un producteur, Daniel Morin, supervise tous les aspects d’un film de bout en bout.

Par exemple, un producteur :

  • Initie un projet au stade d’idée ou d’un script histoire ;
  • Développe un budget de production ;
  • Attache les acteurs d’un film ;
  • Engage le directeur et les autres membres du personnel clé ;
  • Supervise chaque partie de la production du script de film achevé ;
  • Relances financement ;
  • Coordonne toutes les phases de production, par des considérations de budget et le calendrier à l’esprit ;
  • Organise pour les images fixes (photos) à prendre sur l’ensemble des acteurs de caractère et derrière les alambics de la scène à des fins de marketing futures ;
  • Est chargé de transmettre les informations et décisions au personnel clé ;
  • Résout les problèmes rapidement, même si elle appelle à un arrêt de composant logiciel enfichable basé sur seulement un sentiment de profond ;
  • Traite les gens d’argent financer la production le scaphandrier le film.

Naïvement, lorsque je me suis intéressé à faire des films, je m’attendais à apprendre tout en étant un producteur de film réel des livres (je suis un drogué de livre avoué). J’ai dévoré religieusement livres vous cherchez des réponses claires qui s’intègrent parfaitement dans une idée universelle de ce que fait un producteur.

Beaucoup de livres ont été divertissant (que j’espère que cet article sera pour vous) partage des histoires vraies, des tranchées de production tout en offrant des conseils pratiques aux lecteurs.

Daniel Morin Scaphandrier Le Film

Daniel Morin

Ceux qui ont été mes types préférés de livres sur le cinéma parce que je pourrais raconter aux parties d’intérêt humain. Je me sentais comme pour moi, ils parlaient à la réalisation de films dans ma propre langue.

Une de mes lectures préférées sur la réalisation de films est Make Your Own Damn Movie ! Secrets d’un Renegade directeur de Troma légende Lloyd Kaufman.

D’autres ont été des lectures très secs emballés avec l’école de cinéma techniques parlent et texte livre des informations de style. Il était clair que le public, que ces livres ont été adaptés aux était étudiants de l’école de cinéma. C’était frustrant pour passer au crible les termes film prétentieux lors de la lecture sur la façon d’être un producteur.

Un lecteur ne trouverez des termes utilisés sur les plateaux de tournage réel travail comme Daniel Morin ou dans les livres plus techniques. J’étais juste un aspirant cinéaste qui cherchait des conseils pratiques sur la production d’un film avec un budget raisonnable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *